Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale

Embarquez-vous vers de nouveaux horizons..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde se remet à neuf!
Activation manuelle effectuée pour palier au problème de l'envoi de mail à l'inscription!
Nous sommes inscrits à la Confrontation V!
Les recrutements se font sur postulation!
La Guilde fut créée le 19 Février 2008
Bienvenue à Tel~Jilad et à Nen!
Postulation en cours: Nashynda'
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite présentation de Daiky

Aller en bas 
+3
Asox
Osm0se
Daiky
7 participants
AuteurMessage
Daiky
Nouveau(elle) Venu(e)
Daiky


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

Bonjours à tous et à toute , je me présente devant vous aujourd'hui pour que vous connaissiez un maximum de chose sur moi que se soit de ma vie In game, mais aussi de ma vie In Real LIfe.

Présentation In game :



Je suis un petit voleur de niveau 12 mais je vais xp le plus vite possible pour atteindre le level maximum , je n'ai pas de réputation et j'ai environ 170.000 pièces d'or, je suis neutre à aucunes tendances et j'aime réputer et je suis dans les débuts du skinnage.
J'ai commencé à jouer à slayers en septembre 2004, le pseudonyme de mon premier personnage était Gaiden j'ai progresser dans le jeu et me suis fait des ami(e)s, le jeu ma même fait rencontrer de nouvelle personnes en vrai.
Si je souhaite avoir une guilde comme Opale c'est déjà pour le niveau et l'ancienneté et en faisant connaissance par la suite avec les membres de la guilde j'aurai surement d'autre motivation si la guilde me convient.
Mais je mentirai si je disais que je n'ai vécu que du bonheur sur slayers online en 2007 j'ai arrêté et j'ai repris au milieu de l'année 2008 car Gaiden, Himu, Dragona, Auré et Clade pour les levels plus haut que 60 et SombreKiller, Draiky et Drenakill pour mes level 10 avait été bannis pour des raisons toujours similaire boulz , car je ne me faisait pas discret, j'ai ensuite refais un autre personnage qui je pensait allez durer très longtemps, ce personnage s'appelait Narakith il n'a malheureusement duré que quelques mois avant que je n'ai une très grosse embrouille avec l'administrateur nommé Kayel que j'ai menacé de représailles, BanSO m'ont laissés une chance de me racheter une conduite c'est pourquoi j'ai fait naitre le personnage Daiky et cette fois je suis prêt à faire les efforts qu'il faudra car à l'approche de mes 17 ans je dois quand même avoir un minimum de tenue.
Maintenant pour signifier des guildes que j'ai parcourue il n'y en a pas eu tant que sa de sérieuse, les seuls guildes où j'ai bien vécu sont Argonath Auré et Dragona étaient dans la guilde et mon bannissement à tout casser, la guilde Soul ou il y avait Drenakill se fut également une guilde excellente et c'est également mon bannissement qui à poser problème, ensuite le peux de guildes que j'ai faites c'était surtout pour aider des ami(e)s ou des choses comme ça.
A l'heure ou je fais cette présentation je ne connais aucuns membres de la guilde j'ai parlé à Nondor mais je ne peux en aucuns cas prétendent le connaitre, car "connaitre" est un bien grand mot, c'est pourquoi je vais faire le maximum de ce côté la et j'espère que du côté de mon parcours sur slayers online la présentation est assez bien détaillé.

Présentation In real life :



Je m'appelle Guillaume, je suis âgés de 16 ans, je suis née le 23 juin 1992 à Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France également en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la haute-vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la haute-vienne, Limoges où je suis au lycée.
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnante dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui , à l'heure actuelle je vies tranquillement avec ma mère et mon beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
Je fais du football depuis que j'ai 6 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peut partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser, sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap , NéoMétal , chanson classique , chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonique , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres :p
Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis renvoyé de l'école de Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyé pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une citée de Limoges ou je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombré dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, aujourd'hui je suis à Saint Exupéry à Limoges et tout se passe très bien j'ai même les encouragements pour ma 2ème année de CAP vendeur-Magasinier.
Sinon pour parler un peut de moi physiquement bah je pèse 69kg et je mesure 1m79, je suis blond foncé avec des mèches blonde claire sur les piques :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus intelligent, ni plus fort qu'un autre.
En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.


Voilà j'espère que j'ai réussi à vous détailler un peut toute ma vie que se soit In game ou In real life, n'hésitez surtout pas à me poser des questions si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou qui ne sont pas très bien expliqué, voilà et bien je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lus ma présentation.


Dernière édition par Daiky le Dim 14 Juin - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Souverain Canard
Osm0se


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Informations relatives au jeu
Pseudo: Osm0se
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue65/65Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:07

Très beau gosse cher ami.
Nous avons pas mal de points communs c'est sympa. Quel rédacteur!
Revenir en haut Aller en bas
Asox
Glandeur Pro
avatar


Messages : 648
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations relatives au jeu
Pseudo: asox
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue100/100Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (100/100)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Nouveau(elle) Venu(e)
Daiky


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:31

merci beau osm Smile
et merci aussi à toi Asox
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu
Nouveau(elle) Venu(e)
Ayuu


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2009

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:58

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Souverain Canard
Osm0se


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Informations relatives au jeu
Pseudo: Osm0se
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue65/65Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

Daiky a dû quitter la guilde suite à une promesse de longue date faite à un ami irl...Nous espérons te revoir parmi nous un jour, daiky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tel~Jilad
Dormeur accompli
Tel~Jilad


Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Feytiat

Informations relatives au jeu
Pseudo: Tel~Jilad
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue65/65Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:58

Bon je te connaissais déja Scwateur de Jean Monet et reviens vite je t'ai pas fait entrer dans Opale pour que tu te casses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Nouveau(elle) Venu(e)
Daiky


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

Bon du calme mes fan *j0r* Nashynda ma proposé de recruter mon second personnage et vu que Opale me plaît beaucoup ainsi que son ambiance et bien j'ai accepter voici venir Daikou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Souverain Canard
Osm0se


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Informations relatives au jeu
Pseudo: Osm0se
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue65/65Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

Daikou
Petite présentation de Daiky Raikou

*o*
Revenir en haut Aller en bas
KouteR
Nouveau(elle) Venu(e)
KouteR


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:31

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Nouveau(elle) Venu(e)
Daiky


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:24

Daikou pas Raikou , j'y avais pas pensé xd mais Daikou => Daiky x)

Merci à toi KouteR
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
. Flageolets en boîte .
Spirit'


Messages : 419
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations relatives au jeu
Pseudo: Inconnu
Niveau:
Petite présentation de Daiky Left_bar_bleue1/1Petite présentation de Daiky Empty_bar_bleue  (1/1)
Disponibilité: Dispo!

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

Welcome, pourquoi tu as mis la guilde Armelia ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Daiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma présentation =p
» Présentation
» Nash's présentation
» Présentation de Kazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale :: Le Port de l'Ile :: Place Portuaire-
Sauter vers: