Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale

Embarquez-vous vers de nouveaux horizons..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde se remet à neuf!
Activation manuelle effectuée pour palier au problème de l'envoi de mail à l'inscription!
Nous sommes inscrits à la Confrontation V!
Les recrutements se font sur postulation!
La Guilde fut créée le 19 Février 2008
Bienvenue à Tel~Jilad et à Nen!
Postulation en cours: Nashynda'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dayvan un solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayvan
. Waterzooi .
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:46

Dayvan veut dire "Bonjour" au Quebec et c'est pourquoi je vous souhaite le Dayvan
c'est malheureusement tout ce que vous saurez sur mon perso

Je ne suis pas un perso principal et j'ai été recruté par Bibijenni

Peu connaissent mon identitié et j'insiste pour ne pas que cela se sache. c'est, en effet, un perso qui me sert pour etre tranquille sans etre dérangé par les autres

Et enfin je ne viens que rarement, pour xp le week end, en effet je travaille irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Souverain Canard
Osm0se


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Informations relatives au jeu
Pseudo: Osm0se
Niveau:
Dayvan un solitaire Left_bar_bleue65/65Dayvan un solitaire Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:40

Je ne trahirai pas ton identité, bienvenue donc, sur le forum de la guilde ^^
J'espère que tu pourras être actif, malgré ton boulot irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northen
Familiarisé(e)
Northen


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Aredhel

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:49

*censured*

edit Osm: Fais pas l'con è.é Player killer
Revenir en haut Aller en bas
Northen
Familiarisé(e)
Northen


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Aredhel

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:34

Vas-y dis moi au moins bien joué pour mon super travaille de détective (même si c'était facile j'avoue)

Sinon bienvenue,,euh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Dayvan
Revenir en haut Aller en bas
Asox
Glandeur Pro
avatar


Messages : 648
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations relatives au jeu
Pseudo: asox
Niveau:
Dayvan un solitaire Left_bar_bleue100/100Dayvan un solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Disponibilité: Dispo!

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:29

Bienvenu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan
. Waterzooi .
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:45

oui ne fais pas le con, je tiens vraiment à rester anonyme avec ce compte.
Le fait est que j'ai souvent besoin de souffler sans être reconnu a gauche et à droite par des personnes "kikoolol"

je veux bien rire mais pas de ce genre de chose stp

parcontre je veux bien savoir (en mp) quels indices j'ai laissé car même mon adresse d'inscription est privée, c'est une adresse de boulot Surprised

d'un autre coté je trouve ca saoulant de voir des gens qui veulent a tout prix jouer les détectives et dénoncer à tout le monde le résultat des recherches (ce que tu as fais avant qu'osm0se passe par la), à croire que le mot "respet de l'anonymat" n'a aucun sens ici
Revenir en haut Aller en bas
Northen
Familiarisé(e)
Northen


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Aredhel

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

J'ai pas vraiment joué les détective, j'ai juste dis ça have a fun.
Je vais peu être te décevoir mais il m'a juste fallu lire t'as présentation, 3 secondes de réflexion et ensuite vérifié la description du personnage sur lequel mes 3 secondes de reflexions avait porté. Donc j'ai pas vraiment cherché ou mené une enquête pour te faire chié.
Faut pas s'appeler Lawliet (L de death note pour les incultes) pour te spotted mec :s.
Quelqu'un avec un minimum d'intelligences et de réflexions pourrait te griller juste en lisant ceci:

Citation :
d'un autre coté je trouve ca saoulant de voir des gens qui veulent a tout prix jouer les détectives et dénoncer à tout le monde le résultat des recherches (ce que tu as fais avant qu'osm0se passe par la), à croire que le mot "respet de l'anonymat" n'a aucun sens ici

edit: allez vu que je suis sympa;

Quelques conseils pour éviter de te faire griller à nouveau:

-Mets des maj (il y a que peu de joueurs sur so qui ne mets pas de majuscules et 1 seule a des raisons valables pour faire un personnage caché)

-Évites de parler de la même façon dont tu parles (je vais dire la façon sinon tu vas etre griller par all qui va passer sur ce forum.

-Et évites peu être de dire que t'es un personnages caché non? Enfin je sais pas mais c'est chaud. En disant ça tu vas inciter des gens a vraiment mener l'enquête.

-Et snip une certaine partie de ta description sur l'un de tes personnages principaux.

De rien c'était gratuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Souverain Canard
Osm0se


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Informations relatives au jeu
Pseudo: Osm0se
Niveau:
Dayvan un solitaire Left_bar_bleue65/65Dayvan un solitaire Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:23

C'est vrai que tu laisses pas mal d'indices(même le titre du post) =/
Mais après on te jette pas la pierre, ni voulons te compliquer la vie. Donc le débat peut se clore là, je pense.
Bienvenue dans la guilde et sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan
. Waterzooi .
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

Moui

-Mets des maj (il y a que peu de joueurs sur so qui ne mets pas de majuscules et 1 seule a des raisons valables pour faire un personnage caché)

Hormis mon dernier post: j'ai pris l'habitude d'écrire en majuscule: en guilde et sur le forum

-Évites de parler de la même façon dont tu parles (je vais dire la façon sinon tu vas etre griller par all qui va passer sur ce forum.

Euh non justement je n'écris pas comme d'habitude :p

-Et évites peu être de dire que t'es un personnages caché non? Enfin je sais pas mais c'est chaud. En disant ça tu vas inciter des gens a vraiment mener l'enquête.

Je n'ai pas dit personnage caché mais personnage secondaire pour être tranquille. Je maintiens, toutefois, que c'est stupide de ne pas réspecter l'anonymat des personnes! Je peux même me demander si je peux faire confiance à quelqu'un ici après ce coup bas

-Et snip une certaine partie de ta description sur l'un de tes personnages principaux.

Cela est tordu car il y a près de 500 000 comptes dans la base de donnée: bonne chance pour trouver l'indice

Edit: Pourrais je connaitre la raison pour laquelle j'ai été viré de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Souverain Canard
Osm0se


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Informations relatives au jeu
Pseudo: Osm0se
Niveau:
Dayvan un solitaire Left_bar_bleue65/65Dayvan un solitaire Empty_bar_bleue  (65/65)
Disponibilité: Dispo!

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:48

Je t'ai renvoyé de la guilde aujourd'hui dayvan, parce que je pense que ce serait difficile de garantir ton anonymat. De plus, étant donné qu'il s'agit d'un personnage secondaire et que tu ne peux être actif que le week-end, j'ai décidé de te donner une plus grande liberté. Etant donné que je connais ton identité, tu n'es pas entièrement inconnu ici. Peut-être que dans une autre guilde, tu seras assuré de ne pas être "démasqué".
Pour l'indice, je ne peux pas vraiment te confirmer quoi que ce soit puisque je n'en ai pas eu besoin mais...sans vouloir te manquer de respect:
Tu caches ton identité(personnage secondaire pour être tranquille). Ceux qui font ça sont en général soit des admins, soit des anciens admins, soit des gens très connus, soit des skinneurs.
Cela restreint déjà pas mal le nombre de personnes possibles.
Ensuite, tu dis être un solitaire. Et tu affirmes ne pas être beaucoup présent car tu travailles etc...
Tout cela, on peux le trouver sur les présentations récentes de ton perso principal.
Avec un minimum de recherche, on en vient à connaitre ton identité...avec un peu de chance.

Ne sois pas trop prompt à m'accuser, je pense que northen pourra confirmer que je n'ai divulguer à personne ton identité.
Tu m'es sympathique alors j'espère qu'il n'y aura aucune rancune à tirer de ces évènements peu importants.
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan
. Waterzooi .
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:39

Encore une fois je n'ai jamais dis que j'étais un personnage caché mais un personnage secondaire que j'utilise pour être tranquille sans être harcelé par des personnes
Un personnage caché est un personnage pour espionner comme le cas des admins. Je n'épie personne je veux juste jouer peinard

Ensuite je trouve cela immoral de virer des personnes sans les prévenir. J'ai été recruté par Bibijenni, il y a toute une histoire qui fait que Dayvan se sentait bien ici

Ensuite, j'utilise Dayvan pour xp et, même si c'est un personnage secondaire, cela n'empêche pas que je l'utilise quand même

Le fait que je sois inactif irl et que je vienne le week end et bien cela me regarde quoi, je ne savais pas que j'étais le fruit d'une sorte de presse people sur Slayers Online

Assez ironique d'ailleurs car d'une part des joueurs se plaignent de voir des VIP et d'autre part je vois que ce sont les joueurs qui créent cette communauté VIP

Je te remercie de ne pas avoir divulgué mon identité mais j'ai compris que cette confiance est fragile rien qu'a voir la réaction de Nothern; c'est de l'irrespet tout simplement et qu'il soit dans la guilde Opale ou non cela ne se fait pas
Pour vous ce n'est peut être pas important mais pour moi, la tranquillité EST importante..je n'ai pas envie d'être un sujet d'enquête pour connaitre l'identité, je veux juste avoir la paix

J'irai donc dans une guilde où je peux avoir confiance et qui reste discrete

Bonne continuation,
Dayvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayvan un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dayvan un solitaire   Dayvan un solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayvan un solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale :: Le Port de l'Ile :: Place Portuaire-
Sauter vers: